mercredi 29 septembre 2021 à 01:12:00
Les pompiers civils de la région de San Pedro ont reçu le lundi 27 septembre 2021, la visite de deux pompiers français experts en incendie.
Présents dans la ville de San Pedro pour le renforcement de capacités des pompiers du Port autonome de la localité en incendie, les deux experts ont profité de leur séjour pour rendre visite aux pompiers civils dont certains ont été leurs stagiaires par le passé.
Au Centre de Secours d'Urgence de San Pedro, les experts formateurs en incendie ont visité les locaux et le matériel du CSU San Pedro.
Dans les échanges qu'ils ont ensuite eu avec les pompiers civils, ils ont expliqué agir auprès des structures ivoiriennes, dont l'ONPC et le port de San Pedro, dans le cadre de la coopération française.
Ils ont enfin noté quelques préoccupations des pompiers civils, notamment en termes de renforcement de la collaboration avec les pompiers du port, mieux équipés pour des interventions plus complexes.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved