lundi 11 avril 2022 à 23:23:58
Visite des locaux, présentation du matériel de secours et des équipements des pompiers, description de leur utilisation et définition du rôle et des missions des pompiers civils : ce sont quelques-unes des activités qui ont meublé le samedi 09 avril 2022, le programme de la visite d'une quarantaine d'écoliers, au Centre de Secours d'Urgence (CSU) du Cavally.
Initiée par une compagnie de transport d'élèves de Guiglo, l'activité s'inscrivait dans le cadre d'une série de visites des infrastructures publiques pour les écoliers de la ville.
Le représentant de la compagnie, Goulivas Paul, a expliqué que l'objectif de la sortie du jour, était de : << permettre aux enfants de s'imprégner du métier de pompier civil, afin que cela suscite en eux, une vocation ; celle de devenir pompier un jour >>.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved