mercredi 06 octobre 2021 à 22:51:48
Les accidents de la circulation impliquant les engins à deux et trois roues en Côte d'Ivoire sont légion, si l'on s'en tient aux différents rapports des services de secours.
Dans le Worodougou, un accident a été signalé le mardi 05 octobre 2021 dans la soirée aux pompiers civils.
Sur l'axe Séguéla-Sifié, à une station service, un motocycliste d'une quarantaine d'années de sexe masculin a heurté avec violence une barrière avant de faire une chute.
De nombreuses égratignures sont observées à leur arrivée par les pompiers civils qui l'évacuent au Centre Hospitalier Régional de Séguéla après une prise en charge.
Tard dans la nuit, ils sont à nouveau demandés sur l'axe Séguéla-Kouigbo où un tricycle roulant à vive allure selon des témoins, a fait une sortie de route.
Quand ils arrivent à bord de l'ambulance du Centre de Secours d'Urgence (CSU) du Worodougou, quatre pompiers civils retrouvent sur place des éléments de la gendarmerie et le conducteur du tricycle, inconscient et raide, est étendu sur le bas côté de la route.
Ils constatent qu'il ne respire plus après avoir contrôlé son pool et le confient comme cela est recommandé, à la gendarmerie avant de regagner le CSU.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved