Logo ONPC
Logo ONPC

UN INSTITUTEUR ADMIS A SON CONCOURS PERD LA VIE DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A FERKESSEDOUGOU

vendredi 03 décembre 2021 à 01:09:07

UN INSTITUTEUR ADMIS A SON CONCOURS PERD LA VIE DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A FERKESSEDOUGOU

Un instituteur célébrant la réussite à son concours de professeur de Centre d'Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP), a trouvé la mort le jeudi 2 décembre 2021, dans un accident de la circulation à Ferkessédougou.

Après avoir fait la fête avec des proches, il aurait violemment percuté un camion poids-lourds en stationnement en bordure de route, à un carrefour du centre-ville pendant qu'il retournait à son domicile.

Les pompiers civils du Tchologo, arrivés sur les lieux, avec des éléments de la police nationale, ont découvert un homme de 35 ans avec une fracture à la tête et aux membres inférieurs, ne manifestant aucun signe de vie. Le médecin légiste appelé par la police a ensuite confirmé le décès.

Au Carrefour Maracana du quartier Bario de Gagnoa la veille, un autre motocycliste de 41 ans roulant à vive allure, a mortellement percuté un écolier de 7 ans.

Les pompiers civils du Gôh arrivés sur les lieux à bord d'une ambulance, ont retrouvé l'enfant inconscient et sans aucun signe de vie. Ils ont alors fait appel à la police qui a ensuite informé un médecin légiste.

Après vérification des signes vitaux, ce dernier a annoncé le décès de l'enfant et ordonné son enlèvement par les pompes funèbres. Quant au motocycliste, ayant des blessures aux membres inférieurs et supérieurs, il a été pris en charge puis évacué au Centre Hospitalier Régional.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC