Logo ONPC
Logo ONPC

TROIS ACCIDENTS DE LA CIRCULATION ONT FAIT 9 VICTIMES DONT 2 CAS GRAVES A KATIOLA, GRAND-BASSAM ET ABOISSO

mardi 12 mars 2024 à 18:41:02

TROIS ACCIDENTS DE LA CIRCULATION ONT FAIT 9 VICTIMES DONT 2 CAS GRAVES A KATIOLA, GRAND-BASSAM ET ABOISSO

Le lundi 11 mars 2024, cinq (5) victimes dont un blessé grave qui présentait une fracture à l'avant-bras gauche ont été prises en charge après une collision entre un tricycle et un motocycliste à environ 3 kilomètres de Katiola, sur l'axe Katiola-Pkéfélé.

Les 5 victimes ont été transportées au Centre hospitalier régional de Katiola, après leur prise en charge par les pompiers civils du Hambol.

Le même jour, le conducteur d'un camion Benne a roulé sur le pied d'un de ses apprentis au cours d'une manœuvre au carrefour Moossou de Grand-Bassam. Les pompiers civils de la localité alertés ont pris en charge l'apprenti de 19 ans qui présentait une fracture de la cheville droite.

Il a été conduit à l'hôpital général de la ville, après sa prise en charge.

Non loin de là, à Krindjabo, localité située à 10 kilomètres d'Aboisso, sur l'axe Aboisso-Noé, une moto sur laquelle se trouvait 3 personnes a percuté un véhicule personnel. Les pompiers civils du Sud-Comoé sollicités, se sont rendus sur les lieux.

Ils ont retrouvé 3 victimes avec des blessures au visage. Elles ont été transportées au CHR d'Aboisso, après leur prise en charge.


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC