mardi 14 décembre 2021 à 00:15:10
L'agent servant Kamagaté Siriki, exerçant au Centre de Secours d'Urgence (CSU) des Grands-Ponts installé à Dabou a reçu le samedi 11 novembre 2021, une médaille et un trophée au << Marathon International de Dabou>>, après avoir remporté le 1er prix de la catégorie vétéran.
Aux côtés de 2.000 autres participants repartis en trois catégories, notamment les tout-petits, les moyens et les vétérans, il a parcouru 7,5 km à travers la ville de Dabou en une quarantaine de minutes.
En plus de prendre part à la course, les pompiers civils ont aussi dirigé des échauffements au point de départ du marathon, assuré la couverture médicale, avant de finir par une formation du public sur : << le rôle du premier témoin sur les lieux des interventions >>.
Les pompiers civils du Bafing, emboitant le pas à leurs collègues des Grands-Ponts, ont également pris part à une activité sportive le même jour. Ils ont opté pour un match de gala de football avec leurs homologues du complexe sucrier de Borotou Koro.
Le match qui s'est déroulé au sein du CSU, s'est soldé par un but à zéro (1-0) en faveur des pompiers du complexe sucrier.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved