Logo ONPC
Logo ONPC

SEGUELA : QUATRE VICTIMES DONT UN GENDARME IMPLIQUES DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

jeudi 09 juin 2022 à 22:39:24

SEGUELA : QUATRE VICTIMES DONT UN GENDARME IMPLIQUES DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

Au village de Kouego, une mine d'or située à environ 15 kilomètres de la ville de Séguéla, le mercredi 08 juin 2022, les pompiers civils du Worodougou ont été sollicités pour un accident de la circulation.

Selon les informations reçues, un gendarme à moto à pleine vitesse sur une voie étroite, montait une côte et a été surpris par un tricycle qui venait du sens contraire.

Sur place, les pompiers civils ont conditionné 02 victimes de sexe masculin âgée de 32 et 28 ans, qui souffraient respectivement de blessures au visage, aux membres supérieurs et inférieurs et de douleurs au dos.

Le conducteur du tricycle a été évacué à l'hôpital de Kouego quand le gendarme a été évacué au Centre Hospitalier Régional de Séguéla.

Plus tard dans la soirée du même jour, les pompiers civils ont été saisis à nouveau pour une autre collision entre deux motocyclistes au quartier Résidentiel de Séguéla.

Aux dires des témoins, un motocycliste roulant à vive allure, avec un passager, n'a pas marqué de stop au carrefour et est entré en collision avec un autre motocycliste, avec un autre passager.

Le bilan est de 02 victimes conscientes dont une âgée de 36 ans de sexe masculin qui a des blessures corporelles et l'autre de 13 ans aussi avec des douleurs et des blessures corporelles. Elles ont été conditionnées puis évacuées par les pompiers civils au Centre Hospitalier Régional de Séguéla.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC