Logo ONPC
Logo ONPC

SEGUELA / GAGNOA : DEUX CAS DE MALAISE PRIS EN CHARGE PAR LES POMPIERS CIVILS

vendredi 27 janvier 2023 à 00:45:01

SEGUELA / GAGNOA : DEUX CAS DE MALAISE PRIS EN CHARGE PAR LES POMPIERS CIVILS

Dans la nuit du mercredi 25 janvier 2023, un malade atteint de fièvre typhoïde a été victime d'un malaise à Fizanigoro, un village situé à 2 km de Séguéla.

Saisis par les riverains, les pompiers civils sur les lieux, ont retrouvé un jeune homme de 12 ans, malade, se plaignant de fortes douleurs abdominales.

Il a été transféré au centre hospitalier régional de Séguéla après sa prise en charge par les pompiers civils.

A Gagnoa, ceux de la région du Gôh sont intervenus le même jour pour une assistance à personne au quartier Babré de la ville.

Pour des raisons encore inconnues, l'homme âgé de 66 ans s'est écroulé dans sa chambre. Les pompiers civils sur place, l'ont pris en charge puis conduit à l'hôpital général de Gagnoa pour des soins appropriés.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC