Logo ONPC
Logo ONPC

PLUSIEURS INCENDIES CIRCONSCRITS PAR LES POMPIERS CIVILS DANS LE MORONOU ET LA NAWA

mercredi 27 mars 2024 à 16:38:40

PLUSIEURS INCENDIES CIRCONSCRITS PAR LES POMPIERS CIVILS DANS LE MORONOU ET LA NAWA

Un incendie s'est déclenché le mardi 26 mars 2024, dans l'une des chambres d'un appartement de 5 pièces au quartier Château Résidentiel Extension d'Arrah.

Les pompiers civils du Moronou une fois sur les lieux, ont établi une lance à eau pour l'extinction totale du feu, puis assuré le déblai et la surveillance. Aucune perte en vie humaine mais d'importants dégâts matériels enregistrés.

A peine 2 heures de temps plus tard, les pompiers civils ont été à nouveau alertés pour un feu de véhicule entre les villages de Broukro et de Kayabo.

L'incendie du taxi communal dont il s'agit, aurait été causé par un court-circuit. Les pompiers civils ont établi un périmètre de sécurité et empêché la propagation des flammes.

Au district sanitaire de Soubré, c'est un conteneur vide situé sous un poteau électrique qui s'est enflammé suite à un court-circuit du transformateur installé sur celui-ci.

Le feu a été circonscrit et éteint par les pompiers civils de la Nawa, après l'isolation de la zone par la Compagnie Ivoirienne d'Electricité.


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC