Logo ONPC
Logo ONPC

PLUSIEURS BLESSES PENDANT LE WEEK-END DE PÂQUES A AGBOVILLE, DIVO ET BOUAFLE

mardi 02 avril 2024 à 18:13:20

PLUSIEURS BLESSES PENDANT LE WEEK-END DE PÂQUES A AGBOVILLE, DIVO ET BOUAFLE

Un carambolage entre deux motos à 2 roues et un quad (moto à 4 roues) a eu lieu le samedi 30 mars 2024, au quartier Résidentiel d'Agboville.

Ce sont 4 victimes de sexe masculin couchées sur la chaussée dont une avec une fracture fermée, qui ont été prises en charge par les pompiers civils de l'Agnéby-Tiassa avant d'être évacuées au Centre hospitalier régional (CHR) d'Agboville.

Le dimanche 31 mars 2024, une moto deux roues a percuté un piéton à Kpakossou carrefour, un village situé à 5 km de Divo sur l'axe Divo-Abidjan. Le choc a fait 3 victimes. Le piéton de 33 ans a été retrouvé allongé sur le trottoir, inconscient, n'ayant aucune lésion apparente. Toutes les victimes ont été prises en charge et évacuées au CHR de Divo.

Dans la même nuit, un motocycliste ayant un passager a percuté un cycliste à Gourgui, un village situé à 16 km de Bouaflé, sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro. Les trois blessés causés par l'accident ont été secourus et transportés en présence de la Gendarmerie nationale au CHR de Bouaflé.

C'est le centre qui a accueilli quelques heures après, les victimes d'un accident de la circulation à Kpoléssou, un village situé sur l'axe Bouaflé-Sinfra à environ une dizaine de kilomètres de Bouaflé.

Il s'agissait d'un véhicule de transport en commun de 18 places qui a violemment percuté des bœufs d'un troupeau et fait 5 victimes : deux (2) enfants, 2 hommes et une femme âgée de 45 ans, en état d'urgence absolue, qui ont été pris en charge.


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC