Logo ONPC
Logo ONPC

PLUSIEURS BLESSÉS DONT UNE FEMME ENCEINTE DANS DES SORTIES DE ROUTE À TOUMODI ET À NIAKARAMANDOUGOU

jeudi 24 octobre 2024 à 20:51:51

PLUSIEURS BLESSÉS DONT UNE FEMME ENCEINTE DANS DES SORTIES DE ROUTE À TOUMODI ET À NIAKARAMANDOUGOU

Un véhicule de type 4 x4 a fait une sortie de route le mercredi 23 octobre 2024, sur l'autoroute du Nord plus précisément au PK 180 Angbavia, village situé à environ 25 km de Toumodi.

Alertés, les Pompiers Civils de Toumodi se sont rendus sur les lieux pour prendre en charge les victimes de l'accident.

Ils ont retrouvé 4 victimes couchées au sol en urgence absolue, dont une victime de sexe féminin inconsciente avec une suspicion d'hémorragie interne.

Les autres victimes, avec des diverses plaintes enregistrées, notamment des blessures à la tête, des traumatismes du rachis et de l'épaule, ont toutes été prises en charge par les pompiers puis conduites à l'hôpital général de Toumodi.

Le même jour, une autre sortie de route s'est produite après Ouéréguékaha sur l'axe Niakaramandougou-Katiola, à environ 31 km de Niakaramandougou. Il s'agissait d'un véhicule de transport communément appelé Massa en provenance de Bouaké pour Korhogo.

Selon les informations recueillies, une crevaison d'un pneu arrière du véhicule serait à l'origine de l'incident qui a fait 5 victimes, dont une femme enceinte âgée de 32 ans se plaignant de douleurs au bassin.

Toutes les victimes ont été prises en charge et transportées au centre de santé de Ouéréguékaha et à l'hôpital général de Niakaramandougou.

Sercom ONPC


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC