Logo ONPC
Logo ONPC

PLUIES DILUVIENNES : L’ONPC SUR LE TERRAIN

jeudi 07 juillet 2022 à 23:37:53

PLUIES DILUVIENNES : L’ONPC SUR LE TERRAIN

Dans le cadre de la lutte contre les inondations, une équipe technique de l'Office National de la Protection Civile (ONPC) a visité le jeudi 7 juillet 2022, certaines zones à risque de la ville d'Abidjan.

L'objectif de la visite était de vérifier la montée des eaux dans les sites à risques suite aux pluies qui se sont abattues sur la ville d'Abidjan et du mercredi 6 au jeudi 7 juillet 2022.

Dans les communes de Bingerville, Yopougon et Koumassi aucun incident n'a été constaté, contrairement aux quartiers Djorobité 1 et 2 à Cocody et Mossikro à Attécoubé, où des montées des eaux ont pu être observées.

Pour l'heure, aucune perte en vie humaine na été enregistrée mais quelques dégâts matériels constatés.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC