Logo ONPC
Logo ONPC

PASSATION DE CHARGES : LE NOUVEAU CHEF DE CENTRE DU N’ZI INSTALLE

jeudi 26 août 2021 à 21:14:37

PASSATION DE CHARGES : LE NOUVEAU CHEF DE CENTRE DU N’ZI  INSTALLE

La direction générale de l'Office National de la Protection Civile (ONPC) a débuté ce mercredi 25 juillet 2021, les cérémonies de passation de charges des treize (13) chefs de centre de secours d'urgence (CSU) récemment nommés.

Dans la région du N'ZI, c'est le chef de garde Koffi N'Daffoué Irène qui a été nommé nouveau chef de centre en remplacement de l'agent servant Kouamé Adja Hugues Landry appelé à assumer les charges de chef du CSU du Gboklè.

La cérémonie de passation de service présidée par le Préfet de région a eu lieu dans la salle multimédia dudit centre.

Le nouveau chef de centre Koffi N'Daffoué Irène, a remercié le directeur général de l'ONPC, représenté par le Sous-directeur des Etudes et de la Planification Tohouri Yannick, pour la confiance placée en elle et a promis être à la hauteur de ses nouvelles fonctions pour un nouveau visage de la protection civile en général et des pompiers civils en particulier. Elle a aussi souhaité que ses nouveaux collaborateurs, 56 agents dont 5 femmes, travaillent dans la discipline et le respect de la hiérarchie.

Le Préfet de région du N'Zi, Coulibaly Yaya, a pour sa part demander aux pompiers civils beaucoup de patience dans la normalisation de leurs conditions de vie et surtout le respect de la hiérarchie en précisant que le chef de centre est le représentant de l'Etat. Il a félicité les pompiers pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Il leur a également demandé de rester toujours professionnels dans l'exercice de leur métier.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC