Logo ONPC
Logo ONPC

PASSATION DE CHARGES : LE CSU D’ABOISSO A UN NOUVEAU CHEF

vendredi 27 août 2021 à 17:02:43

PASSATION DE CHARGES : LE CSU D’ABOISSO A UN NOUVEAU CHEF

PASSATION DE CHARGES : LE CSU D'ABOISSO A UN NOUVEAU CHEF

Le centre de secours d'urgence (CSU) du Sud-Comoé a un nouveau responsable à sa tête. Le chef de garde Bosson Kablan Eric a pris les rênes du CSU au cours d'une cérémonie présidée par le secrétaire général 1 de Préfecture, Gueu Guie Honoré, représentant le Préfet de région, en présence d'une délégation de l'Office National de la Protection Civile (ONPC) conduite par le sous-directeur des études et de la planification, Tohouri Yannick.

Nommé par le Directeur général de l'ONPC, Amankou Kassi Gabin, le 17 août 2021, Bosson Kablan Eric remplace ainsi Coulibaly Aboubacar Salia appelé à d'autres fonctions.

Le chef de centre sortant a salué les autorités administratives présentes et a demandé à ses anciens collaborateurs d'être assidus et de continuer à travailler car le métier de pompier est un travail noble.

Le nouveau chef de centre Bosson Kablan Eric a, quant à lui, remercié le Directeur général de l'ONPC, ses collègues et ses collaborateurs pour l'accueil. Il les a exhortés à l'aider à mener à bien sa mission.

M. Tohouri, représentant le DG de l'ONPC, à adresser des mots de remerciements et d'encouragement au Chef de Centre sortant pour le travail accompli. A son successeur, il a traduit la confiance placée en sa personne avec tous les vœux d'encouragement de la hiérarchie pour qu'il accomplisse efficacement sa mission.

Le secrétaire général 1 a félicité les pompiers civils pour le travail qu'ils abattent au quotidien. Il a aussi demandé au nouveau Chef de centre de dérouler sa vision du travail de sorte à ce que ses collaborateurs y adhèrent.

ONPC communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC