mercredi 24 août 2022 à 01:27:55
Conformément à la note de service N°273 émise le 14 juin 2022 par le Directeur général de l'Office National de la Protection Civile (ONPC) Amankou Kassi Gabin, relative à la sensibilisation des populations, les pompiers civils de la région du Béré ont sensibilisé le lundi 22 août 2022, le personnel de trois ateliers de construction métallique de la ville de Mankono.
Les trois ateliers situés dans les quartiers Mouhéla et Béchet ont été visités par les pompiers civils. Ces derniers ont présenté l'objectif de leur activité comme consistant à faire prendre conscience aux responsables et au personnel des ateliers, des dangers auxquels ils sont exposés, tels que les brûlures, les départs de feu et les cas d'électrocution.
Les extincteurs, leur utilité et leur importance ont également fait partie des thèmes abordés avec les personnes sensibilisées.
Pour finir, les pompiers civils ont invité leurs hôtes à se rapprocher de la direction générale de l'ONPC pour se former en sécurité incendie.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved