Logo ONPC
Logo ONPC

MANKONO : PLUS DE 300.000 FRANCS RESTITUES APRES UN FEU D’HABITATION

vendredi 03 février 2023 à 02:02:58

MANKONO : PLUS DE 300.000 FRANCS RESTITUES APRES UN FEU D’HABITATION

La somme de trois cent mille francs retrouvée après un incendie, le mercredi 1 février 2023, a été remise à son propriétaire par les pompiers civils du Béré.

Nous sommes en début de matinée, le mercredi 1 février 2023, lorsque les pompiers civils sont alertés pour un feu d'habitation au quartier Bechet de Mankono.

A leur arrivée sur les lieux, ils font face à une habitation de trois pièces en feu avec un énorme risque de propagation aux habitations mitoyennes.

Après une reconnaissance de la zone d'intervention, trois lances ont été établies dont une pour enrayer la propagation des flammes vers les maisons voisines et les deux autres pour maîtriser et éteindre le feu.

Après des heures de bataille avec les flammes, ils réussissent à l'éteindre. Comme bila, de nombreux dégâts matériels ont été enregistrés.

Une somme de trois cent quatre-vingt-onze mille deux cents (391.200) francs retrouvée dans les décombres a été remise au propriétaire.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC