Logo ONPC
Logo ONPC

L’EXCES DE VITESSE FAIT 6 VICTIMES A SASSANDRA ET A DIVO

jeudi 24 février 2022 à 23:40:36

L’EXCES DE VITESSE FAIT 6 VICTIMES A SASSANDRA ET A DIVO

L'excès de vitesse a encore fait des victimes dans des accidents de la circulation le mercredi 23 février 2022, à Sassandra et à Divo.

À l'entrée de la ville de Sassandra au corridor de la ville, s'est produite une collision entre deux motos en milieu de soirée. Selon les témoins, les deux conducteurs roulant à vive allure sont entrés en collision lorsque l'un des conducteurs a perdu le contrôle de sa moto.

Trois blessés graves souffrant de fractures aux membres inférieurs, supérieurs et des plaies ouvertes au visage ont été secourus puis évacués à l'Hôpital Général de la ville par les pompiers civils de la région du Gboklé.

Auparavant, en début de matinée dans la région du Lôh-Djiboua, les Pompiers civils sont intervenus sur un accident impliquant une moto.

Dans les faits, un motocycliste roulant à vive allure aurait percuté des piétons au quartier Libanais de Divo. Trois victimes en urgence relative qui souffraient de blessures simples à la tête, aux membres supérieurs et inférieurs ont été prises en charge et évacuées au Centre Hospitalier Régional de Divo.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC