Logo ONPC
Logo ONPC

LES POMPIERS CIVILS DU KABADOUGOU AU SECOURS DE VICTIMES D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE ET DE FEU DE GAZ A ODIENNE

mardi 22 novembre 2022 à 05:40:15

LES POMPIERS CIVILS DU KABADOUGOU AU SECOURS DE VICTIMES D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE ET DE FEU DE GAZ A ODIENNE

En milieu d'après-midi du dimanche 20 novembre 2022, un accident de la circulation s'est produit au quartier Airemankonnon d'Odienné.

Selon les témoins, un motocycliste qui n'aurait pas respecté la règle de la priorité a été percuté par un autre motocycliste avec son passager.

Sur les lieux, les pompiers civils ont retrouvé les trois victimes âgées de 19 à 25 ans qui se plaignaient de douleurs au coude gauche, de blessures au menton, à l'œil, au front et au genou.

Toutes les victimes ont été prises en charge et conduites au Centre Hospitalier Régional de la ville.

Plusieurs heures après, les pompiers sont à nouveau sollicités, au quartier Stage mais cette fois-ci pour un feu de gaz B6, qui a fait 2 victimes.

Selon les victimes, celles-ci voulaient allumer le feu pour faire la cuisine mais ne sachant pas que la bouteille de gaz fuyait, elle s'est enflammée lorsqu'elles ont allumé la buchette d'allumette. Les victimes ont ensuite été brulées par les flammes.

Alertés, les soldats du feu ont procédé à l'extinction du feu causé par la fuite de gaz enflammée par étouffement.

Le bilan fait état de 2 victimes de sexe féminin, âgée de 19 et 36 ans, l'une brûlée au bras gauche et l'autre sur les deux bras.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC