mercredi 19 octobre 2022 à 06:20:54
Les pompiers civils du Guémon ont initié une activité de sensibilisation et d'éducation auprès de neuf entreprises de ferronnerie et de tôlerie, le lundi 17 octobre 2022 au quartier Antenne de Duékoué.
A l'endroit des artisans, il s'est agi de leur inculquer les mesures de sécurité incendie à savoir : doter l'établissement en matériel de lutte contre les incendies, former le personnel à l'utilisation de l'extincteur, vérifier périodiquement le matériel et les installations électriques.
Dans le même sens, les pompiers civils de l'Indénié-Djuablin ont visité le lundi 17 octobre 2022, les hôtels Cassanova et Plateau situés au quartier Plateau d'Abengourou.
Ils ont sensibilisé les responsables et employés desdits hôtels sur le respect des normes sécuritaires et enfin la nécessité de la présence d'extincteurs adapté au risque.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved