lundi 16 août 2021 à 23:52:44
Une trentaine de blessés dont 12 femmes, 08 enfants et 11 hommes, victimes d'un grave accident de la route survenu le dimanche 15 août 2021 sur l'axe Bondoukou-Abidjan, ont été pris en charge par les pompiers civils du Gontougo.
Selon les témoignages, la perte du contrôle de son véhicule par le conducteur, a occasionné une sortie de route du mastodonte qui a terminé sa course sur le bas-côté du bitume.
Tous ses occupants ont été projetés dans le camion. Si aucune perte en vie humaine n'est à signaler, les dégâts sont colossaux avec la marchandise disséminée sur la chaussée et dans la broussaille.
La promptitude avec laquelle les pompiers civils sont intervenus pour prendre en charge les blessés et les transporter dans les centres sanitaires a ainsi permis de sauver plusieurs vies.
Dans leur différent Centre de Secours d'Urgence (CSU), les pompiers civils continuent la sensibilisation sur l'excès de vitesse, l'alcool au volant et le respect du code de la route pour limiter les dégâts causés par les accidents de la circulation.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved