samedi 28 août 2021 à 00:12:48
Le mouvement de nomination des chefs de Centres de Secours d'Urgence (CSU) a également touché la 2ème ville portuaire de Côte d'Ivoire, San Pedro. C'est désormais Haïdara Sékou, agent servant, anciennement responsable du centre de secours d'urgence (CSU) de la Bagoué, dans la ville de Boundiali, qui prend les commandes du CSU de San Pedro.
Il a été installé dans ses nouvelles fonctions, le 27 août 2021 au cours de la cérémonie de passation des charges dirigée par le Secrétaire général 2 de préfecture Yao Kan Claude Koffi, devant le sous-directeur de la logistique à l'ONPC, Kouadio Lavisse.
Les autorités ont félicité le chef sortant, Kpon Gonto Sylvain, pour tout le travail accompli tout en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Le nouveau chef de centre a également été félicité pour sa nomination. Il a été invité au travail et au raffermissement des liens de solidarité entre les pompiers pour une efficacité sur le terrain.
Inauguré le 28 avril 2016, le premier centre de secours d'urgence de Côte d'Ivoire est composé aujourd'hui de soixante-neuf (69) agents dont 05 femmes qui ont pour missions principales d'assister et de secourir les populations de San-Pedro.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved