Logo ONPC
Logo ONPC

KATIOLA : UN MORT ET CINQ BLESSES DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

vendredi 18 mars 2022 à 22:28:15

KATIOLA : UN MORT ET CINQ BLESSES DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

Un véhicule particulier roulant à vive allure a percuté le mercredi 16 mars 2022, l'arrière d'un camion-remorque dans le village de Onandiékaha, à environ 30 kilomètres de la ville de Katiola, sur l'axe Katiola-Niakara.

L'accident ayant fait deux victimes dont un mort, les pompiers civils du Hambol alertés ont pris en charge et évacué à l'hôpital le blessé. Quant au décédé, ils ont laissé le soin à la gendarmerie pour le constat d'usage et la saisie des pompes funèbres pour l'enlèvement.

Le jeudi 17 mars 2022, les pompiers civils ont été sollicités pour un accident de la circulation à Fronan, village situé à 14 kilomètres de la ville de Katiola, sur l'axe Katiola-Niakara.

Un véhicule de type 4×4, voulant faire un dépassement, a été percuté sur le côté par un car de transport qui a fait une sortie de route après avoir heurté un tracteur.

Trois personnes de sexe masculin sont blessées dont l'une d'entre elles est en urgence absolue. Les victimes ont toutes été conduites au centre hospitalier régional de Katiola.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC