mardi 24 août 2021 à 17:15:10
Les pompiers civils de la région de l'Iffou ont été retenus au nombre des acteurs des forces de défense et de sécurité, de la protection civile et de la société civile de Daoukro, qui ont œuvré à la baisse des tensions et à l'apaisement des cœurs dans les récentes périodes pré et post-électorales.
L'accalmie retrouvée, l'Organisation Non Gouvernementale (ONG) << Amis des enfants >> de Daoukro, a entrepris de rendre hommage à tous ceux qui ont contribué à la préservation du climat de paix dans la ville et ses alentours.
Au cours d'une cérémonie organisée le samedi 21 août 2021 à la préfecture de Daoukro par l'ONG << Amis des Enfants >>, son président Koffi Guillaume, a félicité les acteurs de la paix et a encouragé les populations à copier leur exemple en œuvrant pour le renforcement de la cohésion sociale.
Pour sa part, le Secrétaire Général I de préfecture, Diarrassouba Lacina, qui représentait le Préfet de région, a traduit sa reconnaissance à l'ONG << Amis des enfants >> et exhorté les acteurs de la paix à toujours œuvrer pour la cohésion sociale.
Chaque responsable des 25 structures bénéficiaires dont les pompiers civils, ont reçu symboliquement une colombe blanche en guise de récompense.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved