mercredi 13 avril 2022 à 20:29:23
Un car de transport en commun a percuté le mardi 12 avril 2022 au quartier Toguéi de Duékoué, un taxi en stationnement qui a son tour a renversé une piétonne.
Le conducteur du taxi âgé de 68 ans et la piétonne qui a 15 ans, sont les deux victimes de l'accident.
L'homme se plaignait de douleurs au dos, à la poitrine et à la jambe pendant que la jeune fille souffrait de blessures le long du corps. Tous deux ont été pris en charge par les pompiers civils du Guémon et conduits à l'hôpital général de Duékoué.
Dans la soirée, c'est au quartier Légbédji Antenne que les secouristes ont été sollicités pour une chute à moto.
Un motocycliste en pleine course a été victime d'une chute libre après que le pneu de sa moto se soit coincé dans un nid de poule.
La victime qui s'en est sortie avec des blessures au visage et aux membres supérieurs et inférieurs, a été conduite à l'hôpital général de Duékoué.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved