Logo ONPC
Logo ONPC

DIVO : 06 CONDUCTEURS DE CAMIONS INFORMES DES DANGERS LIES AU TRANSPORT DE MARCHANDISES DANGEREUSES

jeudi 01 septembre 2022 à 06:21:16

DIVO : 06 CONDUCTEURS DE CAMIONS INFORMES DES DANGERS LIES AU TRANSPORT DE MARCHANDISES DANGEREUSES

Le premier corridor, à l'entrée de la ville de Divo en venant de Tiassalé, a été le lieu où les pompiers civils de Lôh-Djiboua, comme recommandé par la Direction Générale de l'ONPC, ont mené le mardi 30 août 2022, une action de sensibilisation sur les dangers liés au Transport des Marchandises Dangereuses (TMD).

L'objectif de la sensibilisation était pour les soldats du feu, de partager les consignes permettant d'éviter les risques dans la pratique du TMD.

Au cours de la sensibilisation, 06 conducteurs de camions de Transport de Marchandises Dangereuses ont été instruits par les pompiers civils sur les mesures de sécurité incendie, les risques et les dangers auxquels ils peuvent être confrontés dans l'exercice de leur travail.

Ensuite, les pompiers civils leur ont demandé de se conformer à la règlementation en vigueur, en matière de TMD. Les personnes rencontrées ont également reçu les numéros de téléphone des pompiers civils en cas d'urgence.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC