Logo ONPC
Logo ONPC

DEUX INCENDIES ETEINTS PAR LES POMPIERS CIVILS DU GOH ET DE LA MARAHOUE

mercredi 28 septembre 2022 à 22:27:35

DEUX INCENDIES ETEINTS PAR LES POMPIERS CIVILS DU GOH ET DE LA MARAHOUE

Trois personnes à bord d'un véhicule particulier ont eu un accident le mardi 27 septembre 2022 à Digbeugnoa, village situé à environ 17 km de Gagnoa.

Selon les informations recueillies, roulant à pleine vitesse, le véhicule particulier avec à son bord trois personnes en partance pour la ville de Toulepleu, a fait une sortie de route, avant de s'enflammer.

Les victimes ont juste pu s'extirper du véhicule avec des blessures légères sur le corps.

Arrivés sur les lieux après avoir été alertés, les pompiers civils du Gôh ont établi deux lances, une pour enrayer la propagation et la deuxième pour éteindre le feu.

Après le déblai, les pompiers civils du Gôh ont évacué au Centre hospitalier régional de Gagnoa les victimes.

A Bouaflé, les pompiers civils de la Marahoué ont été alertés pour un incendie au quartier Déhita le mardi 27 septembre 2022.

Provoqué par des enfants qui jouaient avec un briquet dans le salon de la demeure, le feu a embrassé deux pièces de la maison avec un risque de propagation vers les autres habitations.

Avant l'arrivée des pompiers civils de la Marahoué, les habitants ont circonscrit l'incendie à l'aide de moyens de fortune.

Néanmoins, les pompiers civils ont établi une lance à eau pour éteindre les braises encore allumées.

Au cours de la manœuvre, une voisine d'une trentaine d'années ayant fait un malaise, elle a été prise en charge puis évacuée au Centre hospitalier régional de Bouaflé.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC