mardi 19 juillet 2022 à 05:38:44
Deux véhicules particuliers sont entrés en collision le vendredi 15 juillet 2022 en face du Centre Hospitalier Régional (CHR) d'Adzopé.
Selon nos sources, il s'agit de deux véhicules qui circulaient dans le même sens quand l'un des conducteurs a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté l'autre véhicule qui venait en face.
À l'aide d'une ambulance, les pompiers civils de la Mé se sont occupés des 4 victimes de sexe masculin sur place. L'une d'entre elles a eu l'avant-bras gauche fracturé et les trois autres victimes présentaient des blessures aux membres supérieurs et inférieurs.
Toutes les victimes ont été transportées au Centre Hospitalier Régional d'Adzopé.
Plus tard au quartier TP-AKJ au carrefour ministre, un accident a mobilisé les pompiers civils de la Mé le dimanche 17 juillet 2022 lorsqu'un motocycliste avec un passager, a percuté par l'arrière un véhicule particulier.
Bilan : deux victimes dont une femme âgée de 35 ans se plaignant de douleurs aux membres inférieurs. Les blessés ont été évacués au Centre Hospitalier Régional d'Adzopé.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved