Logo ONPC
Logo ONPC

DEUX ACCIDENTS POUR LES POMPIERS CIVILS DE GONTOUGO ET DE L’INDENIE-DJUABLIN

samedi 01 octobre 2022 à 19:33:58

DEUX ACCIDENTS POUR LES POMPIERS CIVILS DE GONTOUGO ET DE L’INDENIE-DJUABLIN

Au quartier relais d'Abengourou, les pompiers civils de l'Indénié-Djuablin ont été alertés le jeudi 29 septembre 2022, pour une collision entre deux motos qui a occasionné plusieurs blessés.

Selon les témoins, l'un des motocyclistes s'est engagé sur la voie principale sans marquer un arrêt et est entré en collision avec un autre motocycliste.

Une fois sur place, les pompiers civils ont retrouvé trois victimes au sol, deux de sexe masculin présentant pour l'une une plaie au membre inférieur gauche puis des douleurs à l'épaule et l'autre de 42 ans se plaignant de douleurs au membre inférieur droit.

La femme âgée de 19 ans présentait une plaie au genou.

Les victimes ont été conduites au Centre hospitalier régional d'Abengourou après leur prise en charge.

A Bondoukou, les pompiers civils du Gontougo ont secouru le jeudi 29 septembre 2022, deux victimes d'un accident de la circulation.

Selon les informations reçues, un motocycliste avec son passager a fait une chute libre à moto au village de Yézimala situé à 30 km de Bondoukou.

Le bilan est de deux blessés de sexe masculin âgés de 20 ans et 13 ans inconscients avec des blessures légères sur le corps.

Prises en charge par les pompiers civils du Gontougo, les victimes seront évacuées au centre de santé urbain de Yézimala.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC