mercredi 28 décembre 2022 à 03:59:16
Un feu d'origine électrique s'est déclaré, le dimanche 25 décembre 2022, sur un pilonne de haute tension de la Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE) situé au quartier Archive Tazibouo de Daloa.
Alertés par les riverains dudit quartier, les soldats du feu du Haut-Sassandra se sont rendus sur les lieux à bord d'un Camion-Citerne Incendie (CCI) et d'un Véhicule de Secours à Victimes (VSAV).
Sur place, après une reconnaissance de la zone du sinistre, ils ont été confrontés à un incendie d'un poteau électrique qui serait dû à un court-circuit, avec un risque de propagation sur les magasins et habitations voisins.
Après avoir sollicité la CIE pour l'isolement du lieu, ils ont procédé à l'extinction du feu au moyen de deux lances à eau.
Aucune perte en vie humaine n'est à déplorer cependant deux tapisseries sont parties en fumée.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved