mercredi 04 mai 2022 à 05:09:57
Un pompier civil à sa descente du travail, pendant qu'il se rendait chez lui à la maison, est tombé sur deux victimes d'une collision entre deux motos au quartier soleil 1 de Daloa, le dimanche 01 mai 2022.
Selon les témoins, la vitesse serait à l'origine de cette collision.
Ce dernier ayant fait un balisage et créé un périmètre de sécurité afin de pouvoir prendre en charge les victimes avant l'arrivée des secours.
L'un des taximètres de la ville de Daloa dont un balisage et un périmètre de sécurité lui paraissent étrange, a violé le balisage et forcé le périmètre de sécurité et crée ainsi un sur accident, mettant en péril la vie de 03 autres personnes en plus des 02 premières.
Les pompiers civils du Haut-Sassandra, informés de la situation, sur les lieux, ont pris en charge les 05 victimes avant de les transférer au Centre Hospitalier Régional de Daloa.
Concernant, le taximètre, il a été arrêté par la police afin de répondre à ses actes devant la loi.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved