mardi 22 novembre 2022 à 02:29:33
Les pompiers civils de la région du Haut-Sassandra ont accueilli au sein de leur Centre de Secours d'Urgence (CSU), le samedi 19 novembre 2022, l'ensemble des forces de défense et de sécurité de la ville de Daloa pour une sensibilisation sur les gestes de premiers secours dans le cadre d'une activité sportive de cohésion.
Les pompiers civils ont profité de l'occasion pour initier une séance de sensibilisation aux gestes de premiers secours à l'endroit des membres des forces de défense et de sécurité de la ville de Daloa, afin de leur permettre de sauver des vies.
Les 80 apprenants présents ont été formés sur les gestes de premiers secours tels que les positions d'attente à savoir la position latérale de sécurité, la position allongée, la position demi-assise, la position assise jambes pendantes etc.
La séance d'initiation aux gestes de secours d'urgence s'est déroulée dans une ambiance conviviale entre les forces de défense et de sécurité de la ville de Daloa.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved