jeudi 27 octobre 2022 à 21:15:05
En raison du risque d'incendie auquel le personnel de magasins de vente de gaz butane est exposé, les pompiers civils des Grands-Ponts ont sensibilisé le mardi 25 octobre 2022, celui de cinq magasins de la ville de Dabou.
Deux quincailleries du quartier Wrood, deux magasins de vente de gaz au Grand marché et une menuiserie au quartier Socraf ont été visités par les pompiers civils.
Comment réagir face à un feu de gaz, le type d'extincteur à avoir à son domicile et les mesures de sécurité appropriées en cas de départ de feu ont émaillé les échanges entre les pompiers civils et le personnel des magasins visités.
Au-delà du personnel des magasins visités, les pompiers civils ont aussi sensibilisé quelques passants curieux tout en leur donnant les différents contacts des pompiers civils afin de pouvoir les joindre en cas de nécessité.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved