Logo ONPC
Logo ONPC

DABOU : DEUX STATIONS-SERVICES, UNE BOULANGERIE ET UN HÔTEL SENSIBILISÉS SUR LA SÉCURITÉ INCENDIE

vendredi 12 août 2022 à 22:20:06

DABOU : DEUX STATIONS-SERVICES, UNE BOULANGERIE ET UN HÔTEL SENSIBILISÉS SUR LA SÉCURITÉ INCENDIE

Une journée de sensibilisation a été initiée à certains endroits de la ville de Dabou le jeudi 11 août 2022, par les pompiers civils des Grands-Ponts, notamment dans deux stations-services au quartier Jardin Public et Bouaké Gare, dans une boulangerie au quartier Commerce et un hôtel à Gbougbô 2, village situé à 3 kilomètres de Dabou.

Dans le message de sensibilisation qui portait sur la sécurité incendie, les pompiers civils ont mis en exergue les risques liés aux incendies et les moyens de les éviter et de les éteindre.

Ils ont encouragé les personnels de ces établissements à se procurer des extincteurs pour ceux qui n'en ont pas pour parer à tout début de feu.

De même, les personnes visitées ont été encouragées à se rapprocher de la Direction Générale de l'Office National de le Protection Civile (ONPC) pour se conformer à la règlementation en vigueur en matière de sécurité incendie et de ne pas hésiter à alerter les secours en cas d'urgence.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC