Logo ONPC
Logo ONPC

DABOU : 7ᵉ ÉDITION DE LA NUIT DES ÉTOILES : UNE POMPIÈRE CIVILE DISTINGUÉE

lundi 01 juin 2026 à 18:12:12

DABOU : 7ᵉ ÉDITION DE LA NUIT DES ÉTOILES : UNE POMPIÈRE CIVILE DISTINGUÉE

Le samedi 23 mai 2026, à l'Hôtel Akparo de Dabou, s'est tenue la 7 édition de la Nuit des Étoiles, une cérémonie organisée par AGL Production, qui promeut l'excellence et honore les acteurs qui se distinguent dans leurs domaines d'activité au sein de la région des Grands-Ponts.

Le moment marquant de cette soirée a été la distinction du Chef d'Agrès de 2 Classe Badou Yaoua Justine, Chef adjoint du Centre de Protection Civile (CPC) de Dabou, qui s'est vue décerner le Prix du Meilleur Agent du CPC des Grands-Ponts.

Cette reconnaissance vient récompenser son engagement, son professionnalisme et son sens élevé du service au profit des populations.

La cérémonie a réuni plus de 200 invités, parmi lesquels des autorités administratives, coutumières, des opérateurs économiques, des partenaires institutionnels ainsi que plusieurs personnalités de la région.

Sercom ONPC


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC