Logo ONPC
Logo ONPC

BONDOUKOU : LA CREVAISON DU PNEU D’UN VEHICULE DE TRANSPORT EN COMMUN OCCASIONNE 01 DECES ET 23 BLESSES GRAVES

vendredi 01 avril 2022 à 22:06:06

BONDOUKOU : LA CREVAISON DU PNEU D’UN VEHICULE DE TRANSPORT EN COMMUN OCCASIONNE 01 DECES ET 23 BLESSES GRAVES

Un décès et 23 blessés graves ; tel est le bilan de la sortie de route d'un minicar de transport en commun, le jeudi 31 mars 2022, à Goumeré, village situé à 25 kilomètres de Bondoukou.

La crevaison du pneu arrière droit du véhicule serait à l'origine de l'accident dans lequel le véhicule s'est retrouvé avec ses quatre roues en air, selon les témoins.

Informés de la situation, les pompiers civils du Gontougo se sont rendus sur les lieux pour prendre en charge les victimes parmi lesquels ils ont dénombré un homme décédé et 23 blessés dont 13 hommes, 08 femmes et 02 enfants.

Ces derniers avec des blessures et de multiples fractures aux membres supérieurs et inférieurs, se plaignaient également de vives douleurs aux épaules, à la hanche et de maux de têtes.

Les pompiers civils aidés d'agents de santé de Tanda, les ont pris en charge puis évacuées avec l'appui de l'Ambulance de l'hôpital de Tanda, dans plusieurs centres de santé de la localité.

Quant à la victime décédée, son corps a été enlevé par le service des pompes funèbres puis transféré à la morgue de Bondoukou.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC