jeudi 22 septembre 2022 à 20:59:27
Le mercredi 21 septembre 2022, les pompiers civils de l'Agneby-Tiassa ont été sollicités pour une assistance à personne à Moutcho, dans la commune d'Agboville.
Un homme de 78 ans victime d'une hernie se plaignait d'atroces douleurs sans pouvoir bouger les membres.
Sur place, les secours ont retrouvé un homme allongé se tordant de douleurs. Après sa prise en charge, il a été conduit au Centre Hospitalier Régional (CHR) de la ville.
Quelques heures auparavant, les pompiers civils avaient été appelés pour un cas de malaise à la gare Aboussouan, située au quartier Commerce.
Une femme âgée de 60 ans en pleine marche, s'est écroulée en se plaignant de douleurs aux pieds après avoir longtemps marché.
Les secours, à leur arrivée, ont conditionné la femme de 60 ans qui présentait des œdèmes aux pieds et l'ont conduite dans le même CHR.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved