lundi 25 juillet 2022 à 21:39:07
Les pompiers civils ont porté secours le samedi 23 juillet 2022, aux victimes de deux accidents de la circulation à Dabou et à Dimbokro.
Le village Layo situé à environ 5 Kilomètres de la ville de Dabou et le quartier Leboutou de ladite ville, ont été le théâtre de deux accidents de la circulation, qui ont fait intervenir les pompiers civils de la région des Grands-Ponts.
Dans le premier lieu cité, c'est le béton de balisage qui a été percuté par un motocycliste. Deux victimes à savoir le motocycliste et son passager en ont fait les frais avec des fractures pour le motocycliste et de simples blessures pour son passager.
Les pompiers civils au cours de l'évacuation des victimes, ont été confrontés à un second accident de la circulation au quartier Leboutou où un motocycliste a été percuté par un véhicule particulier faisant une victime avec une blessure à la face. Toutes les victimes après leur prise en charge ont été évacuées au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dabou.
A Dimbokro, c'est au quartier Abigui que les pompiers civils de la région du N'Zi sont intervenus pour une collision entre une moto et un vélo. Trois victimes qui avaient des blessures simples ont reçus les premiers soins et conduites au CHR de Dimbokro.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved