Logo ONPC
Logo ONPC

ABOISSO : 16 VICTIMES APRES LA SORTIE DE ROUTE D’UN MINI-CAR

mardi 23 août 2022 à 08:00:59

ABOISSO : 16 VICTIMES APRES LA SORTIE DE ROUTE D’UN MINI-CAR

Un mini car de transport de 18 places avec à son bord 16 personnes, en provenance d'Abidjan a fait une sortie de route le dimanche 21 août 2022 et s'est retrouvé dans le décor à Kakoukro-Limite, localité située à environ 30 kilomètres d'Aboisso, sur l'axe Aboisso-Bonoua.

Aux dires des personnes présentes dans le véhicule, le mini car qui se rendait à Krindjabo pour une cérémonie, roulait à vive allure quand tout à coup le pneu arrière droit a crevé. Le conducteur du véhicule a ensuite perdu le contrôle de l'engin avant de faire une sortie de route.

Les pompiers civils du Sud-Comoé, basés à Aboisso, ont été alertés. Ils ont retrouvé 14 victimes, 06 hommes et 08 femmes tous grièvement blessés avec des fractures de genoux, des douleurs dorsales et des blessures des membres supérieurs et inférieurs.

Toutes les victimes ont été conditionnées et conduites au Centre Hospitalier Régional d'Aboisso en présence de la Police et de la Gendarmerie.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC