Logo ONPC
Logo ONPC

LES POMPIERS CIVILS DE LA NAWA INTERVIENNENT POUR UN ACCIDENT DE MOTO ET UNE CRISE D’EPILEPSIE

vendredi 08 octobre 2021 à 01:11:02

LES POMPIERS CIVILS DE LA NAWA INTERVIENNENT POUR UN ACCIDENT DE MOTO ET UNE CRISE D’EPILEPSIE

Les pompiers civils de Soubré ne cessent de porter secours à la population de la Nawa quand l'urgence se présente.

Ainsi, dans la journée du mercredi 06 octobre 2021, les pompiers civils ont été alertés pour une crise d'épilepsie et un cas d'accident de moto.

Dans la matinée, selon les informations recueillies par les secouristes spécialisés, une écolière de 17 ans a piqué une crise d'épilepsie non loin d'une station d'essence au quartier Garage Cailloux de la localité. Sur les lieux, ils prennent en charge la victime qui se plaignait de douleurs après la crise d'épilepsie. Elle a été ensuite évacuée à l'hôpital général.

A la fin de la journée, les pompiers civils ont été informés à nouveau pour un cas d'accident de moto. Il s'est agi d'un homme âgé de 23 ans qui a fait une chute libre à moto entre les deux ponts du quartier Kpéhiry de la ville. Ce dernier a des lésions sur le corps, il a été pris en charge par les pompiers civils avant d'être évacué à l'hôpital général de Soubré.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC