Logo ONPC
Logo ONPC

PLUS DE PEUR QUE DE MAL DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A ADZOPE

vendredi 24 septembre 2021 à 16:21:50

PLUS DE PEUR QUE DE MAL DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A ADZOPE

Près d'une vingtaine de personnes dont 07 femmes, 05 hommes et 05 enfants ont été victimes le jeudi 23 septembre 2021, d'un accident de la circulation impliquant un minicar de transport et un camion poids lourd à Adzopé.

Au corridor Nord de la ville sur l'axe Adzopé-Akoupé, le conducteur d'un mini car de transport de passagers en partance pour Akoupé aurait perdu le contrôle de son véhicule.

Après avoir percuté un camion poids lourd stationné en bordure de route le véhicule de transport a effectué une sortie de route qui a occasionné dans sa course plusieurs blessés.

On dénombre au total 17 victimes en urgence relative avec des blessures légères et des courbatures chez certaines. Elles sont prises en charge par les pompiers civils du Centre de Secours d'Urgence (CSU) de La Mé, appelé entretemps au secours, avant d'être évacuées au Centre Hospitalier Régional (CHR) de la ville pour des examens et des soins plus complets.

Aux témoins de l'accident, les pompiers civils ont fourni des conseils sur le respect du code de la route, l'excès de vitesse et les dangers liés à l'alcool au volant.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué

  • FICHE D'ENGAGEMENT SECURITE INCENDIE...

  • FICHE D'ENGAGEMENT SECOURISME



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC