Logo ONPC
Logo ONPC

LE NOUVEAU SIEGE DE L’ONPC LIVRE EN DECEMBRE 2021

vendredi 24 septembre 2021 à 18:33:17

LE NOUVEAU SIEGE DE L’ONPC LIVRE EN DECEMBRE 2021

Installé sur un site provisoire depuis de nombreuses années, l'Office National de la Protection Civile aura son nouveau siège opérationnel au mois de décembre 2021.

Au cours d'une visite qu'il a conduite le vendredi 24 septembre 2021 en présence du représentant du Directeur Général des Marchés Publics, Amankou Kassi Gabin, Directeur Général de l'ONPC a indiqué qu'il s'agit d'évaluer l'avancée des travaux.

S'adressant à son hôte, il a expliqué qu'ayant bénéficié d'un avenant pour continuer et achever les travaux de construction, il lui fallait présenter les résultats des fonds acquis à la Direction Générale des marchés publics.

<< Avec ce pas de géant que nous avons réalisé dans l'évolution des travaux, nous venons démontrer à la Direction Générale des Marchés Publics, que nous sommes capables en tant que structure de l'Etat, d'utiliser à bon escient les fonds mis à notre disposition >> a dit le Directeur Général de l'ONPC.

Pour le responsable Suivi-évaluation de la Direction Générale des Marchés Publics, Koné Fangori, c'est avec satisfaction qu'il constate une évolution qualitative des travaux : << Malgré les nombreuses difficultés qui ont entaché le bon déroulement du projet, je suis agréablement surpris de cette avancée majeure et j'en rendrai compte à mon Directeur général >> a terminé le représentant du DG des marchés publics.

La visite des locaux a permis à la délégation des différents services publics, des structures d'exécution des travaux et de l'ONPC de constater le niveau de réalisation des travaux. L'entrepreneur a promis livrer officiellement le bâtiment au mois de décembre 2021.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué

  • FICHE D'ENGAGEMENT SECURITE INCENDIE...

  • FICHE D'ENGAGEMENT SECOURISME



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC