Logo ONPC
Logo ONPC

DEUX ACCIDENTS FONT 8 VICTIMES À GAGNOA ET DABOU

vendredi 24 juin 2022 à 16:09:29

DEUX ACCIDENTS FONT 8 VICTIMES À GAGNOA ET DABOU

Un car d'une compagnie de transport en commun provenant de Bouaké pour Soubré transportant 48 passagers est entré en collision avec un véhicule particulier transportant 2 passagers le jeudi 23 juin 2022, sur l'axe Gagnoa-Soubré. L'accident a eu lieu précisément au niveau du village Ahizabré situé à environ 15 km de Gagnoa.

Selon les témoins, le car roulant à vive allure tentait d'éviter des nids de poule. Dans son action, il s'est retrouvé sur la voie du sens opposé d'où venait un véhicule particulier et la collision frontale fut inévitable. Dans cette atmosphère de détresse, les pompiers civils du Gôh ont pris en charge 4 victimes de sexe masculin âgées de 21, 29, 35 et 69 ans.

La victime de 21 ans se plaignait de douleurs aux côtes, celle de 29 ans avait une blessure au tibia, celle de 35 ans avait une douleur à l'épaule et la victime de 69 ans se plaignait de douleurs à la hanche. Toutes les victimes ont été conduites au Centre hospitalier régional de Gagnoa.

À Dabou, un motocycliste transportant un passager a tenté un dépassement avec un tricycle transportant 2 passagers et a percuté latéralement le tricycle.

L'accident s'est produit le jeudi 23 juin 2022 au quartier 10 villas en face de l'établissement scolaire dénommé Cours Secondaire Protestant de Dabou. Les pompiers civils des Grands-ponts à leur arrivée, ont balisé la zone et pris en charge les victimes au nombre de 4.

De sexe masculin, 3 victimes étaient dans un état d'inconscience avec des blessures graves au visage et à la tête et 1 victime, désorientée avec des blessures légères sur le corps. Toutes les victimes ont été évacuées à l'hôpital général de Dabou.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC