Logo ONPC
Logo ONPC

09 VICTIMES DANS DEUX ACCIDENTS IMPLIQUANT DES MOTOCYCLISTES A FERKESSEDOUGOU ET DIVO

mardi 04 octobre 2022 à 17:07:02

09 VICTIMES DANS DEUX ACCIDENTS IMPLIQUANT DES MOTOCYCLISTES A FERKESSEDOUGOU ET DIVO

Deux accidents de la circulation ont fait plusieurs victimes le dimanche 02 octobre 2022, dans les localités de Ferkessédougou et Divo.

Concernant le premier, c'est au village A de la société Sucrerie Africaine - Côte d'Ivoire (SUCAFCI), située à 5 km de Ferkessédougou que les pompiers civils ont été sollicités pour une collision entre deux motocyclistes transportant trois passagers. Selon les informations reçues, l'incivisme en serait la cause principale.

Quatre victimes, tous des hommes présentant des éraflures au visage et des blessures simples aux membres supérieurs et inférieurs, ont reçu les premiers soins avant d'être conduites à l'hôpital général de Ferkessédougou.

Plus tard dans la soirée, le même jour, les pompiers civils du Lôh-Djiboua se sont rendus au quartier Bada dans la ville de Divo afin de porter secours à cinq personnes, victimes d'une collision entre deux motocyclistes transportant des passagers qui dans leur chute ont percuté deux piétons.

Sur place, les pompiers civils ont pris en charge les victimes toutes de sexe féminin qui présentaient pour les unes des éraflures à la face et au genoux droit et pour les autres des blessures simples aux membres inférieurs. Les victimes ont été évacuées au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Divo.

ONPC Communication


Sensibilisation contre l'alcool au volant
Image de sensibilisation à la COVID

Communiqué



Conseils pratiques

inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir toutes les informations utiles de l'ONPC